Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan fait un don de 10 millions de dollars pour la construction de deux cliniques

À Wilmington, là où il a grandi, le sextuple champion NBA va participer à la construction de deux cliniques pour la population qui ne bénéficie pas de protection sociale.

Michael Jordan fait un don de 10 millions de dollars pour la construction de deux cliniques en Caroline du NordAprès avoir donné sept millions de dollars en 2017 à Novant Health pour la construction de deux cliniques à Charlotte, Michael Jordan récidive avec cette fois un don de 10 millions de dollars pour ouvrir deux cliniques dans le comté de New Hanover, sur la côte sud-est de la Caroline du Nord.

Le don de Michael Jordan aidera Novant Health à apporter des soins à la communauté locale qui ne bénéficie de protection sociale, et les deux établissements seront situés à Wilmington, là où « His Airness » a grandi.

« Je suis très fier de m’associer à nouveau à Novant Health pour élargir le modèle de la clinique familiale afin d’améliorer l’accès aux services médicaux essentiels dans la ville où j’ai grandi », a déclaré Michael Jordan, qui parle même de « ville natale » quand il évoque Wilmington. « Tout le monde devrait avoir accès à des soins de santé de qualité, quel que soit l’endroit où ils vivent, et qu’ils aient ou pas une assurance. Wilmington occupe une place spéciale dans mon cœur et c’est vraiment gratifiant de pouvoir redonner à la communauté qui m’a soutenu tout au long de ma vie. »

À ce jour, les deux cliniques Novant Health Michael Jordan à Charlotte ont accueilli plus de 4 500 patients, tout en participant à la lutte contre le COVID-19. Près de 1 000 personnes ont déjà été vaccinées à la fois à Freedom Drive et à North End, avec le projet d’intensifier encore davantage les efforts de vaccination à mesure que l’offre augmente.

« Cette pandémie a exacerbé le fossé de l’inégalité face aux soins dans notre État, rendant nos efforts pour les combler encore plus importants. Nous sommes impatients de mettre en place ces cliniques le plus rapidement possible pour garantir que tous les membres de la communauté aient accès aux soins médicaux nécessaires », a déclaré Carl Armato, président et chef de la direction de Novant Health. « Nous apprécions énormément l’engagement indéfectible de Michael à nous aider à offrir des soins abordables à nos communautés qui en ont le plus besoin. Ce n’est pas seulement un investissement en tant que partenaire, mais c’est un investissement pour chaque personne que nos cliniques peuvent toucher. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités