NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Invaincus, les Cavaliers humilient les Sixers !

Avec un super Andre Drummond sous les panneaux, Cleveland s’impose 118-94 face à des Sixers privés de Joel Embiid.

Trois matches, trois victoires ! Déjà fringants avant que la saison ne soit suspendue en mars dernier, les Cavaliers ont pris la saison par le meilleur bout. Cette nuit, ils ont bien profité de l’absence de Joel Embiid pour martyriser les Sixers sous les panneaux. Après un quart-temps équilibré, conclu sur un 6-0, Cleveland s’échappe.

À la baguette, Collin Sexton. Le meneur est en jambes, et il gêne beaucoup Ben Simmons qui enchaîne les balles perdues. Hélas pour Cleveland, Kevin Love quitte ses coéquipiers. Son mollet a lâché à nouveau.

Mais Damyean Dotson puis Larry Nance Jr. plantent à 3-points, et les Sixers lâchent prise (37-28). Joel Embiid absent à cause de son dos, Philly n’a aucune protection du cercle, et Dwight Howard n’est pas dans son assiette, comme le prouve cette faute flagrante. En face, Andre Drummond a déjà son double-double en poche !

JaVale McGee à 3-points !

Cleveland cherche en permanence à donner du rythme, et ça donne cette action où Andre Drummond se lance dans un coast-to-coast. Il sert Darius Garland dans l’axe, qui glisse la balle entre ses jambes pour le dunk de Larry Nance Jr ! Les Cavaliers ponctuent un 9-0, et ils prennent le large (49-32).

Ben Simmons tente bien de réveiller ses coéquipiers, et Tony Bradley apporte de l’agressivité, mais Cleveland déroule son basket, et JaVale McGee se permet même de planter un 3-points (64-46). Il n’y a qu’une équipe sur le terrain, et à la pause, Cleveland mène de 14 points.

Au retour des vestiaires, même scénario. Les Sixers sont trop collés les uns aux autres en attaque, et les passes sont molles. Andre Drummond vole encore un ballon et cette fois, il va jusqu’au bout (72-53).

Seth Curry et Tobias Harris plantent deux 3-points de suite pour entretenir l’espoir, mais Darius Garland lance un 9-0, qui donne 26 points d’avance. BJ Bickerstaff commence à ouvrir son banc en grand et le niveau de jeu ne baisse pas. L’écart atteint même les 30 points sur un alley-oop d’Andre Drummond (106-76).

La messe est dite, et Cleveland s’impose 118-94 pour débuter la saison par un 3-0. Une première depuis 2017.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités