Avec les seuls P.J. Washington et Cody Zeller sous contrat dans la raquette, la logique voudrait que les Hornets aient une préférence pour James Wiseman lors de la prochaine Draft. Une hypothèse que le Charlotte Observer confirme.
Le problème, c’est que la franchise possède le 3e choix et que l’ancien de Memphis pourrait être sélectionné par Minnesota ou Golden State, qui ont le 1er et le 2e choix. C’est pourquoi les Hornets chercheraient à monter un échange avec ces deux équipes pour pouvoir mettre le grappin sur James Wiseman.
Deux sources qui travaillent pour deux franchises du Top 10 de la prochaine Draft ont confirmé l’information.
Ni les Wolves, ni les Warriors ne semblent fermés à un transfert. Si les Hornets trouvent un accord avec les premiers, ils pourront choisir James Wiseman. S’ils font affaire avec les seconds, ils auront un risque de le voir partir à Minny – même si KAT y truste déjà la peinture.
Et si Charlotte n’arrive pas à attirer James Wiseman, le plan B se nomme Anthony Edwards apparemment. En espérant que la franchise ne voit pas les deux être sélectionnés avant que ce soit à son tour de choisir.