Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : les Hornets focalisés sur James Wiseman ?

Charlotte possède le troisième choix de la prochaine Draft mais craint que l’intérieur ne soit plus disponible lorsqu’il lui faudra choisir.

Avec les seuls P.J. Washington et Cody Zeller sous contrat dans la raquette, la logique voudrait que les Hornets aient une préférence pour James Wiseman lors de la prochaine Draft. Une hypothèse que le Charlotte Observer confirme.

Le problème, c’est que la franchise possède le 3e choix et que l’ancien de Memphis pourrait être sélectionné par Minnesota ou Golden State, qui ont le 1er et le 2e choix. C’est pourquoi les Hornets chercheraient à monter un échange avec ces deux équipes pour pouvoir mettre le grappin sur James Wiseman.

Deux sources qui travaillent pour deux franchises du Top 10 de la prochaine Draft ont confirmé l’information.

Ni les Wolves, ni les Warriors ne semblent fermés à un transfert. Si les Hornets trouvent un accord avec les premiers, ils pourront choisir James Wiseman. S’ils font affaire avec les seconds, ils auront un risque de le voir partir à Minny – même si KAT y truste déjà la peinture.

Et si Charlotte n’arrive pas à attirer James Wiseman, le plan B se nomme Anthony Edwards apparemment. En espérant que la franchise ne voit pas les deux être sélectionnés avant que ce soit à son tour de choisir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Charlotte Hornets en 1 clic

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés