Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard : « Orlando reste le meilleur endroit pour moi »

Une fois de plus, Dwight Howard est contraint de répondre aux rumeurs qui l’envoient aux Nets, aux Knicks ou encore aux Celtics dans un an.

Disposant d’une clause libératoire à la fin de la prochaine saison, « Superman » sait que son avenir n’a pas fini de faire les choux gras de la presse, mais il maintient que Orlando garde sa préférence.

« Orlando est l’endroit le plus attirant pour moi, affirme-t-il au Orlando Sentinel. Il y a une nouvelle salle sexy, une franchise magnifique, de belles bannières autour, et on est dans le Top 4 de la conférence Est depuis quatre ans. Oui, Orlando est l’endroit le plus séduisant aujourd’hui. »

Est-il aussi « séduit » par le casting qui l’entoure ? Sa réponse part un peu dans tous les sens.

« Personnellement, j’ai toujours eu le sentiment qu’une équipe avait besoin d’un joueur dominant, entouré de role players. C’est comme ça que Michael Jordan et son équipe ont gagné. Pareil pour Kobe Bryant. Il y a eu aussi des équipes avec deux joueurs dominants, comme Kobe et Shaq, et le reste étaient des roles players. »

Où veut-il en venir ?

« Je ne veux pas dire qu’il faut deux super All-Star dans l’équipe pour gagner un titre. Je pense que c’est d’abord un collectif qui fait gagner. Si vous êtes dans un grand soir, peu importe s’il y a 3 ou 4 All-Stars sur le terrain, vous pouvez les battre. »

En clair, si on a bien suivi, le Magic n’a pas besoin d’un super joueur supplémentaire, et Dwight Howard maintient qu’avec son effectif actuel, Orlando a les moyens de battre les formations composées de plusieurs All-Stars (Boston, Miami, New York…).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *