Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Bibby, futur meneur de Miami ?

Le revers face aux Knicks, et notamment la gestion des dernières minutes, a confirmé que le Heat manquait cruellement d’un bon meneur de jeu (pas besoin d’une grosse pointure forcément…). Un point guard capable de défendre sur Chauncey Billups par exemple, mais aussi de diriger la manoeuvre dans les moments importants.

Le genre de joueur qui permettrait à LeBron James ou Dwyane Wade de se concentrer sur le scoring, et au Heat de proposer des systèmes pointus dans les moments importants.

Ce meneur de jeu, même si ce n’est pas son profil exact, il pourrait bientôt arriver, et il s’agira peut-être de Mike Bibby (1m85, 32 ans).

L’ancien « clutch player » des Kings est passé d’Atlanta à Washington la veille de la fin du « mercato ». Echangé contre Kirk Hinrich, Bibby se retrouve back-up de John Wall chez l’avant-dernier la conférence Est alors qu’il était meneur titulaire d’une équipe du Top 5. Après deux matchs et 30 minutes de jeu, l’ancien Hawk affiche un somptueux 1 point de moyenne à 11% aux tirs !

Une situation qui ne l’enchante guère et le joueur et l’agent chercheraient à se faire couper. Ils ont jusqu’à mardi soir pour trouver un accord avec les Wizards. Après, il sera trop tard pour rejoindre une équipe qualifiée pour les playoffs.

Selon le Sun-Sentinel, le Heat serait sur le coup. Pat Riley aimerait d’ailleurs aussi récupérer Troy Murphy, libéré aujourd’hui de son contrat avec les Warriors.

Avec Bibby et Murphy en plus (signés au salaire minimum), le Heat présenterait un tout autre visage pour la fin de saison. Reste à savoir quels seraient les deux joueurs qui feraient les frais de ces arrivées…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *