Toujours pas de Nikola Vucevic ou d’Aaron Gordon côté Orlando, mais Kevin Love est bien là côté Cleveland.
Dans ce match des mal-classés, c’est le Magic qui frappe le premier avec un très bon Jonathan Isaac dont le volume de jeu est de plus en plus impressionnant (11-7). Côté Cleveland, Collin Sexton dirige plutôt bien la manœuvre mais Evan Fournier, déjà bien chaud, redonne un petit avantage à Orlando (19-16). Les entrées des remplaçants profitent aux Cavaliers, et Kevin Porter Jr laisse sur place Fournier sur un superbe spin move (33-29).
Ce n’est hélas qu’une étincelle côté Cleveland car le Magic a pris la main sur le match, et le Français se comporte en leader, sans rien forcer. À mi-distance ou à 3-points, il plante, et Terrence Ross l’épaule pour donner sept points d’avance sur un panier à « 4-points » (44-37). En face, Love n’est vraiment pas au mieux, et le Magic insiste avec Mo Bamba de loin, et toujours Fournier à mi-distance. A la pause, Orlando conserve ses sept points d’avance (59-52).
Collin Sexton surnage
C’est au retour des vestiaires que ça se gâte vraiment pour les Cavaliers, et c’est le duo Fournier-Isaac qui combine bien pour donner 17 points d’avance (72-55).
Love et Tristan Thompson tentent bien de réveiller leurs coéquipiers, mais chaque erreur se paie cash, comme ce ballon perdu de Porter Jr, que Ross s’en va dunker pour garder une avance de 16 points (89-73) au début du 4e quart-temps. On se dit que le Magic a fait le plus dur, mais Cleveland va revenir dans le match. C’est Collin Sexton qui prend le match à son compte, et à six minutes de la fin, les Cavaliers n’ont plus que 8 points de retard (98-90).
Ce sont finalement Markelle Fultz, puis Bamba à 3-points qui climatisent la salle pour offrir au Magic sa 1ère victoire à l’extérieur (116-104). Auteur de 30 points, Fournier échoue à deux points de son record en carrière.