NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Harry Giles va devoir faire ses preuves

Le jeune intérieur des Kings sera free agent dans un an, et il a une saison pour prouver que ses dirigeants se sont trompés sur lui.

Auteur d’une belle saison rookie après une année blanche, Harry Giles semblait avoir les faveurs de ses dirigeants, mais l’ancien joueur de Duke a vite déchanté. Contrairement à De’Aaron Fox et Marvin Bagley III, il n’a pas décroché d’année supplémentaire, et il sera donc free agent à la fin de la saison. Il sera même free agent non protégé, et selon The Athletic et NBC Sports California, les Kings n’ont pas apprécié sa préparation estivale et il sera même arrivé hors de forme au camp d’entraînement.

« Franchement, ce n’est vraiment pas important » assure pourtant l’intéressé dans le Sacramento Bee. « J’étais prêt. Comme je l’ai dit, mon genou avait juste un peu gonflé. Ceux qui sont à l’extérieur ne peuvent pas le deviner. Ce n’est pas comme si quelqu’un d’ici l’avait dit, et les commentaires de l’extérieur ne sont juste que des commentaires de l’extérieur. N’importe qui peut faire ses propres commentaires. Ça n’a aucune valeur pour moi. Je joue désormais, peu importe… »

Il lui faut maintenant rattraper le temps perdu au sein d’une formation qui a loupé son début de saison, mais la victoire face aux Hawks a fait du bien. En attendant le retour de Marvin Bagley III, Harry Giles a un bon coup à jouer et son coach assure que son joueur est en bonne condition : « De ce que je vois, il est très costaud et il se donne à fond depuis que la saison a débuté« .

Pas assez cependant pour que ses dirigeants valident sa quatrième année de contrat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *