On se rapproche à grands pas du 24 février, date butoir pour les transferts. Du coup, les rumeurs se multiplient et cela va sûrement encore s’amplifier.
Chaque soir jusqu’à jeudi prochain, on vous proposera donc un petit récapitulatif des derniers bruits de couloir qui parcourent la ligue.
-
Marvin Williams sur le marché
Les Hawks voudraient échanger Marvin Williams. Malheureusement, l’ancien deuxième choix de draft possède un contrat conséquent et, étant donné sa production actuelle, il sera bien difficile à Atlanta d’obtenir une compensation intéressante.
-
Boris Diaw lui aussi dans les rumeurs
C’est une rumeur qu’on entend déjà depuis pas mal de temps. Avec les bonnes performances de Tyrus Thomas (même si celui-ci est blessé en ce moment), les Bobcats voudraient échanger Boris Diaw et son contrat. Sans trouver pour l’instant de deal intéressant.
-
Les Lakers chercheraient un remplaçant à Ron Artest
Alors qu’il réalise une saison extrêmement décevante, Ron Artest ne serait plus en odeur de sainteté du côté de Los Angeles et Mitch Kupchak tenterait de l’échanger. Maintenant qu’il a sa bague et connaissant son caractère, on doute que les Lakers trouvent quelqu’un capable de prendre le pari.
-
Aaron Brooks pas opposé à un trade
Aaron Brooks aimerait bien être tradé. Le meneur des Rockets, moins utilisé que l’an passé et frustré par sa situation, espérait signer une extension de contrat. Mais Houston fait toujours la sourde oreille.
-
Andre Miller de retour à Cleveland ?
Cleveland aimerait récupérer Andre Miller, peut-être en échange de Mo Williams. Rich Cho et les Blazers ne seraient pas très chauds, surtout avec la situation compliquée de Brandon Roy.
-
Danny Ainge dément l’intérêt pour Anthony Parker
Danny Ainge a démenti tout intérêt des Celtics autour d’Anthony Parker. Le GM du club explique que Boston possède assez d’armes et qu’un trade est hautement hypothétique.
-
Eddy Curry transféré à Minnesota ?
Si Carmelo Anthony atterrit finalement aux Knicks, ces derniers auraient un deal en place pour envoyer Eddy Curry et Anthony Randolph aux Wolves. New-York pourrait récupérer Sebastian Telfair dans l’opération.
-
Ou bien Troy Murphy à Golden State ?
Par contre, si Denver réussit à trader Melo aux Nets et récupère Troy Murphy, celui-ci pourrait atterrir aux Warriors. Golden State et les Nuggets auraient ainsi un accord verbal.
-
A moins que ce soit vers Cleveland…
Si rien ne se passe, Troy Murphy pourrait alors aller à Cleveland qui semble d’accord pour absorber le contrat de l’intérieur. Tout dépend donc de l’avenir de Melo.
-
Nene toujours frustré de ne pas être prolongé
Tout comme la situation de Nene qui aimerait rester à Denver et voudrait donc signer rapidement une extension. Avec l’affaire Melo en cours, le club ne lui a encore rien proposé, ce qui énerve vraiment le pivot.