NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une affaire de famille aux Warriors

Titulaire d’un « two-way contract », Damion Lee est le beau-frère de Stephen Curry, mais il ne faut surtout pas lui en parler…

Avec Steph Curry, on sait que la NBA est une grande famille. Son père, Dell, est un ancien super shooteur des Hornets, tandis que son frère, Seth, s’est finalement imposé comme un bon meneur remplaçant avec les Blazers et les Mavericks. Ce qu’on sait moins, c’est que Seth est marié avec la fille de Doc Rivers, et il est donc le beau-frère d’Austin. Mieux, Sydel Curry, la soeur de Steph et Seth, a épousé… Damion Lee, qui joue aux Warriors.

Mais c’est un sujet sensible pour ce dernier… « Je ne veux pas qu’on me colle cette étiquette de quelqu’un qui est là pour des raisons familiales. J’aimerais que ce soit clair » a-t-il lancé à la presse. « Mon nom est Damion Lee. Peu importe avec qui je suis marié. Je jouais au basket avant d’être marié avec la personne avec qui je vis. »

Non drafté en 2016, Lee a connu multiples galères dans sa carrière avec deux graves blessure aux genoux, et il souhaite vraiment qu’on apprécie son parcours à sa juste valeur. « Je souhaite que les gens me respectent. J’ai bossé dur pour en arriver là. Je me suis battu. Je suis passé par tellement de merdes dans ma carrière… Je ne veux pas que personne, ici ou ailleurs dans le pays, me manque de respect et manque de respect à ma famille, et respecte le fait que les dirigeants des Warriors croient en moi et dans mes qualités. »

En clair, Lee ne veut plus répondre à une seule question sur sa situation maritale et ses liens avec Steph Curry. « Je suis en bonne santé. J’aime ma famille. Tout le monde sait que je n’ai jamais eu de problème avec les médias. Au final, il n’y a pas de questions à se poser sur la famille car j’ai bossé pour décrocher cette place« .

Comme l’an passé, Lee est titulaire d’un « two-way contract ». Ce qui signifie qu’il passera 45 jours avec les Warriors, et le reste de l’année en G-League où il tournait à 20 pts de moyenne l’an passé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *