Depuis jeudi soir, on connaît les noms des joueurs invités au McDonald’s All-America game.
Ce match de gala réunit chaque année la crème des lycéens américains. Sans surprise, Austin Rivers, Anthony Davis, Michael Gilchrist ou LeBryan Nash seront de la partie pour ce All-Star game des lycées.
La plupart des joueurs sélectionnés intégreront la saison prochaine une des toutes meilleures universités pour joueur le titre NCAA. Et le nom de plusieurs d’entre eux sera probablement familier de tous les fans de NBA d’ici quelques années.
Voici les deux rosters.
Equipe de l’Est
Brad Beal, Florida
Chane Behanan, Louisville
Kentavious Caldwell-Pope, Georgia
Michael Carter-Williams, Syracuse
Rakeem Christmas, Syracuse
Quinn Cook, Duke
Michael Gilchrist, Kentucky
P.J. Hairston, North Carolina
James McAdoo, North Carolina
Johnny O’Bryant III, LSU
Marshall Plumlee, Duke
Shannon Scott, Ohio State
Equipe de l’Ouest
Khem Birch, Pittsburgh
Wayne Blackshear, Louisville
Anthony Davis, Kentucky
Branden Dawson, Michigan State
Myck Kabongo, Texas
LeBryan Nash, Oklahoma State
Austin Rivers, Duke
Marquis Teague, Kentucky
Adonis Thomas, Memphis
Amir Williams, Ohio State
Kyle Wiltjer, Kentucky
Cody Zeller, Indiana
Le match aura lieu le mercredi 30 mars prochain au United Center de Chicago, et sera uniquement diffusé sur ESPN.
Parmi les MVP de cette rencontre les années précédentes, on compte Tyreke Evans, Kevin Durant, Dwight Howard, LeBron James ou encore Zach Randolph. Que du beau monde.