Carmelo Anthony n’est pas le seul joueur de Denver à être free agent à la fin de la saison. Nene Hilario est dans le même cas, et le Brésilien n’a jamais caché qu’il aimerait aller voir ailleurs. Il y a quelques semaines, Hilario avait confié qu’il était déçu par le manque de respect de ses dirigeants qui ne lui avaient toujours pas proposé une prolongation de contrat.
Une attitude qui ne l’encourageait donc pas vraiment à rester…
Et justement, il pourrait quitter Denver plus vite que prévu. Selon le San Jose Mercury News, les Warriors seraient prêts à l’accueillir dès maintenant via un trade.
Selon le journal, les Warriors auraient appelé leurs homologues des Nuggets pour tâter le terrain. Il n’y a rien de bien avancé, et ce n’est pas dit que les Nuggets souhaitent se séparer d’un joueur qui vaut 15 pts et 7 rbds par match, et qui est le joueur le plus adroit de la ligue (64% aux tirs).
Surtout que pour récupérer l’un des meilleurs pivots de la côte Ouest, on imagine que Golden State devra lâcher un joueur majeur, et on ne les voit pas se séparer d’un membre du quatuor Curry-Ellis-Wright-Lee.