Très bon businessman, Shaquille O’Neal est toujours à l’affut de faire des investissements, et cette fois, il s’attaque à du très lourd : relancer la marque Reebok, son ancien équipementier.
« Evidemment, il y a toujours une chance… Je sais qu’ils appartiennent à adidas, et je pense que mes associés en ont discuté avec eux, et j’espère que ça portera ses fruits un jour » a-t-il expliqué sur Yahoo! Finance. « C’est ma marque préférée. Je me souviens quand Reebok était numéro 1 du marché des chaussures. J’aimerais être celui qui va les ramener vers les sommets. »
En juin dernier, le Shaq avait déjà expliqué à CNBC qu’il souhaitait racheter Reebok pour les « aider à revenir sur le secteur du basket et du fitness. »
Toujours ambassadeur de la marque, O’Neal a aussi sa propre marque de chaussures pour les enfants, et elle se vend comme des petits pains dans les enseignes Walmart. En 2016, le Shaq se vantait d’avoir vendu 120 millions de paires aux Etats-Unis !
Commandez sur B4B la Air Jordan 8 White Aqua réédité pour la première fois après sa première apparition parmi les premiers coloris OG dédiés à la femme en 2007