NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carsen Edwards signe pour quatre ans aux Celtics

Quatre matches de summer league auront suffi à l’ancien scoreur de Purdue pour convaincre les dirigeants de Boston.

Il y aura au moins trois rookies dans l’effectif remanié des Celtics la saison prochaine puisque 24 heures après Grant Williams et Romeo Langford, c’est Carsen Edwards qui s’est engagé avec Boston. Choisie au second tour, l’ancienne gâchette de Purdue aurait paraphé un contrat de 4.5 millions de dollars sur quatre ans selon le Boston Globe. La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il s’agit d’un contrat garanti.

Invaincu en summer league avec les Celtics, Edwards tourne à 18 pts de moyenne avant les phases finales avec un superbe 48% à 3-points (15 sur 31), et le 33e choix de la Draft expliquait cette semaine qu’il se sentait à l’aise avec la ligne à 3-points de la NBA. A l’image d’un Trae Young ou d’un Steph Curry, on l’a ainsi vu prendre des tirs à 8 ou 9 mètres sur une montée de balle.

« Carsen a vraiment une chance d’avoir rapidement de l’impact pour notre équipe parce qu’il sait mettre des tirs compliqués, il est bon au niveau de la sélection, et il a fait du bon boulot pour mettre la pression sur son adversaire sur tout le terrain » expliquait Brad Stevens en milieu de semaine.

Terry Rozier transféré aux Hornets, Edwards a le champ libre pour être le joker de l’équipe, derrière Kemba Walker et Marcus Smart.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *