C’est le Heat qui aura donc réussi la meilleure performance en remportant ses trois rencontres. À l’inverse, les Cavaliers et les Warriors ont terminé avec trois revers.
SALT LAKE CITY
Grizzlies – Cavaliers : 81-68
Comme Cleveland a eu un mal fou à marquer des points pendant ses trois matchs, il n’a pas fallu un gros effort des Grizzlies pour prendre les commandes de la rencontre. Dominateur au rebond, Memphis a pu compter aussi sur les 20 points en 18 minutes de Keenan Evans.
Jazz – Spurs : 84-81
Grâce à Lonnie Walker IV, les Spurs n’étaient pas loin de finir avec un bilan parfait. Utah a dominé pendant une grande partie du match puis, en dernier quart-temps, le sophomore inscrit 14 points et San Antonio a la balle d’égalisation. Mais la tentative à 3-pts du Texan ne rentre pas.
CALIFORNIA CLASSIC
Heat – Warriors : 76-65
Avec 13 et 11 points dans le dernier quart-temps, c’est Tyler Herro et Kendrick Nunn qui ont fait pencher la balance du côté des Floridiens. Bilan des courses : Miami a tout gagné, Golden State tout perdu.
Lakers – Kings : 99-97
Avec son panier à 3-pts à quatre secondes de la fin, Zach Norvell Jr. s’impose comme l’homme fort de la partie pour les Lakers. Los Angeles a passé un 9-0 dans le money-time en moins de 80 secondes pour l’emporter, après avoir pourtant été menés de 21 points.