Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony vers les Knicks dans un deal en triangle ?

A 18 jours de la date-butoir pour effectuer des échanges, les Nuggets et les Knicks auraient décidé d’accélérer le mouvement pour trouver une solution au cas Carmelo Anthony.

Cette semaine, Melo aurait confirmé qu’il ne voulait jouer et prolonger qu’à New York. Histoire de mettre fin aux rumeurs qui l’envoyaient aux Mavs ou aux Rockets.

Côté Denver, on a compris le message et les dirigeants seraient sur le point de monter un deal en triangle avec Minnesota et New York.

Dans le détail, voici ce deal, annoncé par ESPN.

– Denver : arrivées de Wilson Chandler, de Corey Brewer et d’un premier tour de draft (pas de précision sur l’année).

– New York : arrivée de Carmelo Anthony.

– Minnesota : arrivées d’Anthony Randolph et d’Eddy Curry.

A-t-on besoin d’avoir fait 10 ans d’études NBA pour analyser ce deal ? Clairement, les Wolves sont à la limite de la bêtise et de la corruption. Lâcher Brewer et récupérer Curry pour faire plaisir aux Knicks, c’est indécent pour les autres franchises de la NBA…

Pour Denver, le deal ne serait pas si mauvais avec l’arrivée de deux bons joueurs. Les deux ne valent pas un Carmelo Anthony (ni le duo Favors-Harris) mais ils permettront aux fans de ne pas trop déprimer.

Quant aux Knicks, ce seraient évidemment les grands gagnants puisqu’ils parviendraient à récupérer Melo, tout en lâchant Randolph et Curry.

Pour Minnesota, ce deal n’a aucun intérêt. Selon CBS, les Wolves auraient déjà prévu de couper Curry dès son arrivée pour un montant de 3 millions de dollars (son salaire est de 11.7 millions cette saison…).

On le repète, on comprendrait que les autres franchises de la ligue trouvent ce deal scandaleux.

Dans son article, ESPN précise que le deal pourrait être validé dans une semaine, et que Carmelo Anthony signerait sa prolongation de contrat avant d’être transféré. Un sign-and-trade en quelque sorte.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *