Alors que les Nets font beaucoup parler d’eux au point d’être aujourd’hui les favoris pour signer Kyrie Irving, les Knicks auraient décidé de changer de stratégie. Selon le New York Post et Newsday, les dirigeants ne viseraient plus forcément Kyrie Irving ou Kevin Durant, mais Kawhi Leonard !
Depuis 2010, les Knicks ne parviennent jamais à attirer LA vedette du mercato, et cette fois, ils auraient décidé de ne pas se concentrer sur Kevin Durant, qu’on annonce aux Knicks pour un nouveau défi, et de viser Kawhi Leonard.
L’ailier des Raptors est redevenu cette saison l’un des meilleurs joueurs du monde et il a quelques attaches dans le New Jersey où il avait passé une partie de sa rééducation l’an passé au grand dam des Spurs. Pour les Knicks, il s’agirait de tout miser sur lui et d’être les premiers à lui faire une offre pour lui montrer qu’il est la priorité.
Le problème, c’est que la concurrence sera coriace avec les Raptors évidemment, mais aussi les Clippers. Quant à la piste Kevin Durant, elle serait toujours d’actualité mais on imagine que l’ailier des Warriors préfère savoir où il met les pieds et si une autre star l’accompagne avant de rejoindre la Big Apple, comme beaucoup l’imaginent.