Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC114
MIN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.55IND2.52Pariez
  • OKL1.29MIN3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis : « White Chocolate » rentre au bercail

Coupé par le Magic le 26 janvier dernier, Jason Williams était jusqu’ici resté insensible aux appels du pied de Memphis, son ancien club.

Le vétéran mettait en doute la capacité de la franchise à lui offrir un temps de jeu intéressant. Mais, après quelques jours de réflexion, Williams a finalement décroché son téléphone pour avertir les dirigeants de Memphis qu’il acceptait leur offre. Soit le minimum pour un vétéran.

C’est la troisième fois que les Grizzlies tentent de recruter Williams depuis son départ en 2006 et leur abnégation aura fini par porter ses fruits.

Une satisfaction pour Lionel Hollins qui souhaitait vivement récupérer celui qui a participé à deux des trois campagnes de playoffs disputées par la franchise.

Arrivé de Sacramento en échange de Mike Bibby lors de l’été 2001, Williams a passé quatre saisons sous le maillot des Grizzlies où il a démarré 277 des 284 matchs qu’il a disputés.

Durant ces quatre année, Williams a tourné en moyenne à 11.9 points, 7.2 passes et 1.3 interception en 30.7 minutes et il s’était hissé à trois reprises dans le Top 10 des meilleurs passeurs de la ligue.

Aujourd’hui âgé de 35 ans, Williams n’est certes plus le même joueur mais il peut encore rendre de bons et loyaux services. Il sera en compétition avec le rookie Greivis Vasquez pour le poste de back-up de Mike Conley.

Bizarrement, on suppose que peu de franchises ont approché l’ancien Magic puisque Williams, qui souhaitait avant tout trouver du temps de jeu, devra se contenter au mieux des quelques minutes restantes derrière un Conley qui passe plus de 35 minutes sur le parquet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *