Jusque-là, Travis Scott avait été plutôt discret sur ses collaborations avec Jordan Brand. Sur les Air Jordan 4 ou 33, l’artiste s’était contenté de choisir les couleurs. Pour la Air Jordan 1, voilà qu’il s’attaque à la ligne de la chaussure.
Sur l’extérieur du pied, la virgule de Nike se retrouve surdimensionnée, mais surtout inversée. Au niveau du col, un velcro a été ajouté au niveau de la cheville pour créer… une poche.
Les teintes ?
« Ces Air Jordan 1 sont simplement une version rafraîchie de mes anciennes chaussures pour jouer », explique Scott dans le communiqué de Nike. « Les couleurs viennent des tons et textures de ce que j’ai vu en grandissant. Ca me rappelle mon jardin et le jeu dehors. »
Évidemment, le logo Cactus Jack n’est pas loin, et la chaussure sera accompagnée par une collection textile.
Pour ceux qui veulent mettre la main sur cette chaussure, cela risque d’être compliqué. Elle sera disponible le 11 mai, mais pas partout. Il faudra aller sur l’application de Nike, ou tenter sa chance dans une des quatre boutiques parisiennes, dont Jordan Bastille, qui l’auront en stock.
Commandez sur B4B la paire Adidas | Marvel Heroes Among Us Limited Edition Collection de votre Avenger favori parmi Iron-Man, Captain America, Thor, Black Panther et Captain Marvel.