NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET10
NYK20
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Denver n’aime pas les écrans de Jakob Poeltl

Pour la deuxième fois de la série, les Nuggets pestent contre les écrans mobiles de l’intérieur des Spurs. La franchise a contacté la ligue pour se plaindre de cette situation.

Déjà touché dans le Game 3 par un écran de Jakob Poeltl, Jamal Murray a de nouveau rencontré l’intérieur dans le Game 6.

Sauf que si la première fois, il avait été piqué et avait réagi, le meneur des Nuggets a cette fois terminé au sol. Le coup de trop pour Mike Malone et les Nuggets. Ces derniers avaient d’ailleurs envoyé une vidéo à la ligue pour défendre leur cause.

« Je pense qu’il y a eu des écrans mobiles qui ont été manqués par les arbitres et la réponse de la ligue a été dans notre sens », explique le coach des Nuggets. « Mais pour une raison que j’ignore, ils n’ont pas changé les décisions pendant les matchs. Sur cette action, Jamal a été touché. Je ne sais pas si c’était un coup bas ou pas. »

La réponse des arbitres, qui n’ont rien sifflé sur cette action, durant la rencontre fut d’expliquer à Mike Malone que c’est Nikola Jokic qui avait poussé Jakob Poeltl vers Jamal Murray. En renvoyant les images, la pression du pivot des Nuggets est tout de même légère même si on peut pas dire que l’Autrichien a volontairement voulu faire mal à son adversaire.

« J’estime poser des écrans propres », a répondu le Spur. « Si ce n’est pas le cas, alors quelqu’un va me le dire. Je ne suis pas vraiment inquiet. »

Jakob Poeltl aurait également mis une béquille à Gary Harris durant le Game 4. Nul doute donc que les Nuggets se chargeront donc de rappeler aux arbitres de vérifier les écrans de l’ancien Raptor lors du Game 7 décisif.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *