NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de changement dans le cinq des Clippers ?

Est-ce que Doc Rivers va remplacer Ivica Zubac dans son cinq de départ ?

En difficulté depuis le début de la série face aux Warriors, à l’exception du garbage time du Game 3, Ivica Zubac va-t-il laisser sa place à JaMychal Green dans le cinq de départ des Clippers ? Le jeune intérieur a beaucoup de mal face à Andrew Bogut, et Doc Rivers le sort rapidement depuis le début de la série.

Dans la troisième manche, c’est carrément JaMychal Green qui a débuté la deuxième mi-temps.

« J’en doute, mais je n’en sais rien… » répond d’abord Doc Rivers, avant d’enchaîner : « Je le sais, mais je ne vous le dirai pas. Toute l’année, on a fait des changements, et on essaie pour l’instant de rester le plus régulier possible car j’y crois. Mais je crois aussi que c’est une équipe qui n’a aucun problème avec les changements. On a commencé avec un autre cinq la deuxième mi-temps l’autre soir. On fait des changements, et je pense que ce n’est pas compliqué avec cette équipe. »

Est-ce que Ivica Zubac est en danger, et va-t-il encore avoir un temps de jeu limité ? « Je n’en sais rien. Le match nous le dira » assure Doc Rivers. « Je l’ai toujours dit, je ne suis pas quelqu’un qui garantit des temps de jeu. C’est aux joueurs de les mériter, non ? Je ne crois que ça n’a jamais changé dans mes équipes. »

Revigoré par sa fin de Game 3 avec 18 points et 15 rebonds en 17 minutes, Ivica Zubac espère qu’il pourra enchaîner dès le début du Game 4, prévu ce soir à 21h30.

« J’en avais besoin. C’est une série compliquée pour tout le monde, moi inclus. Je n’avais pas beaucoup eu l’occasion de prendre des tirs ou de marquer. C’était important pour ma confiance, et ça pourrait m’aider à entrer dans le prochain match. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *