NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de recrue pour les Celtics

Comme les Rockets, Boston n’a pas beaucoup de temps de jeu à proposer à une éventuelle recrue.

Les Celtics seront l’une des rares franchises à débuter et finir la saison avec le même effectif. Les finalistes de conférence 2018 ont un groupe riche et garni, mais ils ne sont que cinquième à l’Est avec neuf revers de plus que les Bucks, et leur irrégularité inquiète. Avec une place de libre dans leur effectif, ils peuvent tester, voire recruter, un free agent, mais Danny Ainge confirme que c’est compliqué.

« J’ai parlé avec quelques joueurs disponibles » explique le président des Celtics au Boston Herald. « Mais beaucoup de joueurs veulent des garanties pour jouer, débuter et un certain nombre de minutes. Et on n’a pas ça. On n’a pas de temps de jeu disponible. »

Voilà pourquoi les Celtics ne se sont pas positionnés sur un Markieff Morris ou un Enes Kanter, qui auraient pu filer un coup de main sous les panneaux.

« On attend » poursuit Danny Ainge. « On n’a pas vraiment de brèche dans notre effectif. Au moment d’aller en playoffs, on aura peut-être besoin de quelqu’un pour un rôle bien précis, mais pour l’instant, on n’en a pas besoin. On a beaucoup de joueurs, et on commence à être en bonne santé. J’insiste, on est à une ou deux semaines d’être en pleine santé. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *