Maintenant que les Nets sont hors jeu, les Nuggets vont devoir trouver un nouveau partenaire de jeu pour transférer Carmelo Anthony.
Ils ont jusqu’au 24 février pour le faire, et plusieurs formations seraient sur les rangs : New York bien sûr, mais aussi Chicago, Houston, Dallas et… Golden State.
Et le nouveau propriétaire des Warriors seraient prêts à frapper fort pour récupérer le Melo. Même à lâcher Monta Ellis ou Stephen Curry !
« Notre GM a discuté avec les dirigeants de Denver, et nous avons mieux à offrir que les Knicks, explique Joe Lacob au San Jose Mercury News. Nous sommes prêts à tout pour améliorer l’équipe, même à écouter des offres pour Monta ou Stephen. En revanche, nous ne souhaitons pas de grands bouleversements. Nous effectuerons un trade uniquement si nous avons le sentiment que ça peut améliorer l’équipe. Mais si ça ne se fait pas, et c’est plus que vraisemblable, nous serons ravis de continuer à travailler avec ce groupe. »
Le problème, c’est que Lacob est persuadé que Anthony ne veut rejoindre que New York.
« Malheureusement, Anthony a clairement fait comprendre qu’il ne voulait aller qu’à un seul endroit. En tout cas, c’est ce que j’ai compris. »
Une bonne nouvelle pour les Knicks sauf qu’ils n’ont toujours pas l’offre (les choix de draft…) que souhaite Denver en échange.