NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « j’ai retenu la leçon de LeBron James »

Dans son prochain numéro (sortie le 24 janvier), Sports Illustrated proposera une interview exclusive de Carmelo Anthony où le joueur des Nuggets n’élude aucun sujet, et évoque notamment sa situation « compliquée » avec Denver.

En voici quelques passages. C’est très intéressant.

« Ce qui est certain, c’est que je ne ferai jamais ce qu’a fait LeBron. D’ailleurs, si c’était à refaire, il ferai différemment. Je vous le garantis. »

« Je m’attends à être transféré avant la date-butoir du 24 février. Mon but est de prolonger avant l’été en raison du risque de lock-out ».

« Mes dirigeants veulent savoir si je veux prolonger aux Nets ? Qu’ils me le demandent. On a de très bonnes relations. On discute souvent. S’ils veulent savoir quelque chose, ils peuvent me demander. »

« Ce qui me déçoit, c’est que les gens ne voient qu’une chose : je n’ai pas prolongé aux Nuggets. Ils pensent que je n’aime plus la ville, que je n’aime plus la franchise, que je veux partir, que je ne pense qu’à moi, et que je ne fais ça que pour l’argent. Mais si je faisais ça pour l’argent, pourquoi je refuserais 65 millions ? »

Le magazine révèle que Melo a demandé à être transféré après son mariage à New York en août. Ce jour-là, LeBron James a pris la parole devant les invités, et déclaré ceci:

« Melo, si tu veux avoir une chance de battre Miami, il faut que tu rejoignes Amare à New York ».

Ce n’est qu’ensuite que Chris Paul a pris la parole pour dire que Carmelo, Amare et lui allaient former le Big Three des Knicks.

Dans cet interview, Carmelo Anthony explique qu’il s’entretient souvent avec LeBron James, Kobe Bryant et Dwyane Wade.

Il confie aussi qu’il est persuadé qu’il y aura un lock-out.

« J’ai participé à des réunions avec les propriétaires et j’ai compris leurs problèmes. Cela prendra du temps pour que les joueurs et les propriétaires soient sur la même longueur d’onde. Pour moi, il y aura un lock-out. »

Et c’est pour cette raison qu’il tient vraiment à prolonger avant le début du conflit…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *