Vivement qu’Enes Kanter fasse ses valises car la situation tourne au ridicule ! Dimanche soir, face aux Grizzlies, le malaise entre l’intérieur turc et son coach a atteint un nouveau sommet lorsque le joueur a voulu entrer en jeu en deuxième quart-temps alors qu’il n’avait pas été appelé par son entraîneur…
Alors que le public new-yorkais s’enflammait à l’idée de voir Enes Kanter sur le terrain avec des « We Want Kanter », c’est l’assistant Keith Smart qui l’a empêché d’entrer en jeu !
« Je ne sais pas si les dirigeants veulent entendre ces chants à chaque match, mais c’est un peu gênant » a réagi l’intéressé après le match. « Après cet échange et tout le reste, le public veut toujours me voir sur un terrain. Je ne sais pas s’ils veulent entendre ça à chaque match. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils veulent faire. »
David Fizdale n’a pas apprécié le « show » d’Enes Kanter…
Si Enes Kanter s’est levé pour rejoindre la table de marque, c’est parce qu’il pensait avoir entendu « Enes ». En fait, David Fizdale avait appelé « Dennis »…
« Il a voulu courir vers la table de marque et en faire un plus grand spectacle » regrette le coach des Knicks, qui n’a évidemment pas apprécié qu’Enes Kanter se moque de lui. Quant au Turc, il espère de tout coeur quitter les Knicks.
« Il reste quatre jours, et je vais attendre quatre jours de plus pour voir ce qui va se passer, et on verra si ça arrive… Et s’il ne se passe rien, j’irai m’asseoir avec les dirigeants pour voir ce qu’ils ont prévu pour moi » explique-t-il. « Je vais laisser mon agent gérer ça. Je ne suis qu’un joueur. »
Une chose est sûre, vu le temps de jeu de DeAndre Jordan (29 minutes) face aux Grizzlies, David Fizdale ne peut plus avancer l’argument de « faire progresser les jeunes » pour justifier la mise à l’écart d’Enes Kanter.
https://www.dailymotion.com/video/x71su7z