NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sur Twitter, il sera possible de suivre les joueurs en caméra isolée

Et si vous regardiez une mi-temps d’un match avec une caméra braquée sur un seul et unique joueur que vous avez choisi ? C’est l’expérience que va proposer Twitter en partenariat avec la NBA et TNT pour la deuxième partie de saison. Concrètement, le réseau social proposera un nouvel angle de vue aux fans qui souhaiteront suivre le jeu d’un seul joueur en seconde mi-temps.

Ce sera disponible uniquement aux Etats-Unis pour 20 matchs : le All-Star Game du 17 février prochain, et 19 rencontres de saison régulière et playoffs. Il faudra connaître les retransmissions prévues par TNT pour connaître les rencontres concernées.

Ensuite, pendant la première mi-temps de chaque match télévisé, les fans voteront pour le joueur dont ils souhaitent voir la deuxième mi-temps en caméra isolée. Par exemple, si l’on prend le match de cette nuit entre les Rockets et les Bucks, les abonnés à Twitter auraient eu la possibilité de ne suivre que James Harden, Giannis Antetokounmpo ou tout autre joueur pendant la deuxième mi-temps.

La NBA sur Twitter, c’est 27 millions de followers !

Une fois que les votes sont clos et que le joueur à suivre est désigné, Twitter proposera, en live, cet angle de vue unique avec même un commentateur uniquement dédié à cette caméra isolée, qui permettra donc de suivre tous les faits et gestes d’un joueur, comme son activité en défense, au rebond, ou ses coupes en attaque.

Et que se passe-t-il lorsque le joueur est sur la banc ? La NBA remplacera l’image du joueur par ses highlights et des images des coulisses.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *