Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour le propriétaire des Kings, la version 3.0 de la NBA passe par l’Inde

Pour la première fois de son histoire, l’Inde accueillera deux rencontres de présaison la saison prochaine. Ce sont les Pacers et les Kings qui se rendront à Bombay en octobre prochain, et pour Vivek Ranadive, c’est bien plus qu’une simple promesse que lui avait faite Adam Silver en 2014.

« Adam et moi en parlions tout le temps, et ça a nécessité beaucoup d’organisation et d’efforts » a-t-il confié à NBC Sports. « La NBA est présente en Inde et à Bombay. On a occupé une académie à Delhi. La NBA matérialise chaque promesse tenue, et il y a beaucoup de travail investi pour y arriver. »

Homme d’affaires américano-indien, le patron des Kings estime que la présence régulière de la NBA en Inde pourrait avoir le même impact qu’en Chine. « C’est ma vision de la NBA 3.0 avec un basket qui devient le premier sport du XXIe siècle. Conquérir le coeur et l’esprit d’un milliard d’Indiens est la clé pour y arriver. »

Et si les Kings y défieront les Pacers, ce n’est pas un hasard. C’est là encore une promesse qui se concrétise : « Quand je suis arrivé en NBA, le propriétaire des Pacers, Herb Simon, qui est un grand fan de l’Inde, est venu me voir pour me dire : « Je sais qu’un jour, vous irez en Inde, et vous devrez me promettre de m’emmener avec vous. »

Promesse tenue avec en bonus la visite du Taj Mahal pour tout le monde.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *