C’est une histoire assez extraordinaire qui s’est déroulée dans l’Ohio ces derniers jours. Un sans-abri de la région possède en effet un don : une voix faite pour la radio. Mais les circonstances de la vie l’ont poussé dehors et il vit désormais dans la rue.
A Columbus, les automobilistes le connaissent bien et l’un d’eux décide de le filmer pour faire connaitre sa voix au pays. Quelques heures après, Ted Williams envahit les réseaux sociaux et devient une sensation sur Youtube. Et son nom se retrouve partout dans les médias américains !
Invité sur une radio locale pour raconter son histoire, l’homme se voit proposer un travail et une maison par les Cleveland Cavaliers.
« Quand vous savez que quelque chose est juste, vous devez simplement le faire, » a expliqué Tracy Marek, vice-présidente du service marketing des Cavaliers.
Son rôle au sein de l’équipe n’a pas encore été précisé mais étant donné la place de l’histoire dans les médias nord américains, on peut imaginer qu’il sera mis en avant dans les prochains jours. On souhaite en tout cas à Ted Williams de se faire une place au sein de la franchise de l’Ohio et de retrouver une vie confortable.