Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vous avez dit perso ? La croustillante anecdote de Richard Jefferson sur Kobe Bryant

Toutes les légendes ont leur part d’ombre et l’ex superstar des Lakers ne déroge pas à la règle. L’anecdote rapportée par Richard Jefferson sur le ton de la rigolade mardi soir rappelle à quel point Kobe Bryant pouvait parfois être horriblement personnel. Plus les années passaient, plus le joueur a évolué en faisant davantage confiance à ses coéquipiers, mais le dernier match de sa carrière conclu à 60 points (pour 50 tirs tentés) a remémoré combien il était parfois difficile pour lui de chasser le naturel.

Alors que Rondae Hollis-Jefferson se présentait aux lancers-francs hier face aux Lakers, Richard Jefferson a livré sa petite histoire au sujet de Kobe Bryant, alors que ce dernier venait de provoquer une faute.

« Les arbitres étaient en train de réfléchir s’il était en train de shooter ou pas (soit pour l’envoyer sur la ligne des lancer-francs, soit pour remettre le ballon en jeu depuis le bord du terrain) et Kobe leur a directement dit : « Je n’ai pas passé le ballon de toute la soirée ! » Ils se sont regardés et tous ont fini par acquiescer du genre « C’est vrai, donnons lui ses lancers ». Et c’était effectivement assez logique », a glissé l’ancien ailier des Nets, déclenchant l’hilarité chez ses collègues commentateurs.

Tous les anciens coéquipiers du « Black Mamba » auront en effet une anecdote à partager sur le sujet, sans que ça ne remette en cause son œuvre exceptionnelle à LA. Demandez donc à Ron Artest, « grâce » à qui Kobe a gagné son dernier titre en 2010, sans doute le plus beau de ces cinq sacres de champion.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *