NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Brand : une Westbrook Why Not Zer0.2 plus épurée ?

Avec son talon massif et ses lacets cachés, la première chaussure signature de Russell Westbrook était atypique. Pour le deuxième épisode, Jordan Brand va peut-être rentrer un peu dans le rang sur le plan du style.

C’est en tout cas ce que laissent penser les premières photos volées de la Why Not Zer0.2. Déjà, on voit les lacets. La tige semble être en mesh, avec quelques renforts. Au final, elle fait plus penser à la PG2 qu’à la Why Not Zer0.1. Le talon doublé qui remonte très haut est plus original.

Du côté des différences avec la première, la semelle est désormais coupée en deux, ce qui signifie que les poches Zoom Air avant et arrière vont aussi être séparées. Il s’agit de la même configuration que les Air Jordan 28 et 29, que Westbrook a beaucoup portées.

Pour le moment, pas d’informations sur la date de sortie de cette chaussure.

via Weartesters


Commandez chez B4B la Air Jordan 3 Mocha, initialement commercialisée en 2001, avec des matières remises au goût du jour qui restent fidèles à l’originale.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *