Comme il sera libre cet été et qu’il est originaire du Bronx, Kemba Walker est une possible cible des Knicks pour le prochain recrutement. Le meneur des Hornets ne semble pas contre, mais ce sera une question de timing.
En attendant, il profite avec toujours autant de gourmandise de ses passages au Madison Square Garden.
« Je n’ai aucune envie de revenir à la maison, pour l’instant », assure Walker. « Après, c’est chez moi, c’est là d’où je viens, à chaque fois qu’un joueur revient chez lui, il est motivé. Donc je le suis. C’est une chance pour moi de jouer devant ma famille et mes amis. »
Alors pourquoi ne pas prolonger le plaisir avec une signature chez les Knicks ?
« J’entends ça depuis des années », poursuit le All-Star. « Dès que je reviens, on me demande quand est-ce que je vais signer à New York. Le Garden, c’est unique. Les Knicks aussi. J’étais fan des Knicks quand j’étais gamin. J’ai toujours été supporter. Mais je ne me vois pas sous les couleurs des Knicks, parce que je n’ai connu qu’un seul maillot. »
Espérant sans doute signer un gros contrat de quatre ou cinq ans l’été prochain, Walker va donc encore faire patienter les fans des Knicks pendant quelques années…