Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marcus Camby ne quitterait Portland que pour Houston

Malgré la malédiction qui touche Portland, Marcus Camby ne veut pas quitter le navire. Il est bien dans l’Oregon et il le fait savoir.

A 36 ans, l’ancien meilleur défenseur de la ligue veut terminer dignement sa carrière, et ne souhaite surtout pas rejoindre une équipe en reconstruction.

En fait, une seule destination pourrait faire changer d’avis le vétéran, et cette destination c’est Houston.

Yahoo! Sports nous apprend ainsi que Camby possède une maison dans le Texas où il passé tous ses étés, et qu’il serait donc ouvert à jouer pour les Rockets.

Là-bas, il n’aurait aucun problème pour récupérer du temps de jeu puisque Houston a perdu son pivot star Yao Ming pour toute la saison, ainsi que son remplaçant Chuck Hayes pour quelques semaines.

Voulant garder Brad Miller en sortie de banc, Rick Adelman pourrait donc être attentif à la situation de Camby, et en discuter avec Rich Cho, le GM des Blazers.

Pour l’instant, les dirigeants des Blazers affirment qu’aucune discussion sérieuse impliquant Camby n’est parvenue à leurs oreilles. Mais comme Brandon Roy pourrait manquer tout le reste de la saison, les Blazers pourraient piocher dans les extérieurs des Rockets pour dénicher un remplaçant potable.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *