Après les images, les mots.
Voici les réactions des Kings et des Grizzlies après l’incroyable tir au buzzer de Tyreke Evans. Certains se demandent d’ailleurs si ce n’est pas le shoot le plus lointain de l’histoire pour une victoire au buzzer.
Tyreke Evans
« Je pense que je suis le meilleur de l’équipe pour ce genre de tir, et je viens de gagner quelques dollars avec celui-ci. On s’entraîne souvent à le faire, et j’adore ça. Je voyais que le shoot était bien parti mais je me suis senti bien uniquement lorsqu’il est rentré. »
DeMarcus Cousins (21 pts, 16 rbds)
« J’ai déjà joué dans des matchs serrés mais jamais dans un comme ça ! Que cette victoire fait du bien… C’est peut-être l’étincelle dont nous avions besoin. Continuer à jouer, à travailler et on pourra changer les choses. »
Paul Westphal (coach des Kings)
« Qui aurait pu imaginer une fin de match comme celle-ci ? Je suis simplement heureux pour notre public. Ils sont toujours derrière nous. Je pense qu’ils aiment vraiment cette équipe et ils veulent nous aider à nous en sortir. Notre équipe n’a jamais baissé les bras, et les supporters non plus. On ne peut pas prévoir un shoot aussi miraculeux mais on le méritait. »
Rudy Gay
« A chaque fois qu’on s’est arraché pour prendre l’avantage, ils ont réussi à revenir grâce à des actions incroyables. Cette fin de match résume parfaitement la rencontre. Si un joueur marque du milieu de terrain, que pouvez-vous faire ? »