NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La situation de Kristaps Porzingis reste floue

Décembre ou janvier. Depuis que Kristaps Porzingis a débuté sa convalescence pour soigner sa rupture des ligaments croisés survenue mi-février, on évoque un retour pour Noël dans le meilleur des cas, ou en janvier. Mais au fil des semaines, ce pronostic a pris du plomb dans l’aile, et à écouter David Fizdale, c’est beaucoup flou qu’on ne le croit.

« Je ne prévois rien. Je me concentre sur ces gars-là » a-t-il répondu au New York Post en montrant ses joueurs qui s’entraînaient. « Je ne prévois rien du tout pour Kristaps. Je peux immédiatement voir comment il collerait, mais j’essaie juste de me concentrer sur les joueurs que j’ai. Simplement parce que ça me perturberait énormément d’espérer et de souhaiter qu’il soit là avec 25-28 points, 10 rebonds et 5 contres… Il faut que je me focalise sur mes jeunes gamins. »

C’est aussi pour que Kristaps Porzingis se concentre sur son retour et pour lui éviter de la fatigue inutile qu’il n’accompagne par son équipe en déplacement. « Il s’implique. Il a un bon rythme. On apprécie la routine qu’on a mis en place avec lui. Il est à la hauteur de tout ce que je lui demande. Quand ce sera bon, on le fera. »

Il sprinte ou pas ?

C’est donc pour éviter de se faire des films que David Fizdale n’anticipe rien, et de toute façon, le Letton n’est même pas encore prêt à s’entraîner : « Il n’est pas encore au niveau de sprinter » lâche l’entraîneur.

Un détail qui n’a pas manqué de faire jaser, et certains médias se sont même focalisés sur cette déclaration. Silencieux depuis plusieurs semaines, Kristaps Porzingis n’a pas manqué de réagir à cette affirmation en publiant des photos de lui sur une piste en train de sprinter. Le tout conclu d’un « This is number one bullshit » emprunté à Khabib Nurmagomedov.

Aujourd’hui, David Fizdale a expliqué qu’il n’était pas au courant que Kristaps Porzingis avait recommencé à courir de son côté et qu’il avait appelé son joueur pour mettre au clair cette erreur de communication.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *