NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas sur la piste de Jimmy Butler ?

Pur Texan, Jimmy Butler va-t-il retrouver son Etat natal dans les jours qui viennent ? On sait que Houston s’intéresse à lui et serait prêt à faire « une Brooklyn » en lâchant quatre premiers tours de Draft, mais le Star-Telegram rapporte que les Mavericks sont aussi sur le coup !

Contrairement aux Rockets, on n’est pas pressé côté Dallas, parce que la franchise possède une grosse enveloppe pour la prochaine intersaison, et que Mark Cuban pourrait donc attendre que Jimmy Butler soit free agent pour se positionner.

Ce qui éviterait de lâcher un gros morceau pour contenter l’exigeant Tom Thibodeau, et le Star-Telegram donne les noms de Dennis Smith Jr et d’Harrison Barnes comme cibles potentielles des Wolves. On voit mal Cuban lâcher deux des trois joueurs sur lesquels il compte le plus pour retrouver les sommets, et il pourrait donc tranquillement attendre juillet prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *