Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George aurait apprécié de jouer une saison de plus avec Carmelo Anthony

Si l’expérience Carmelo Anthony n’a pas été très concluante à OKC, l’ailier All-Star aura entretenu, de son arrivée de New York à son départ pour Houston, de très bonnes relations avec Russell Westbrook et Paul George. Ce dernier regrette d’ailleurs de ne pas avoir laissé un peu plus de temps à leur association.

« On a eu une très courte expérience ensemble et qui sait, cette saison aurait pu être la bonne », s’imagine Paul George. « On essayait d’apprendre des choses sur le tas l’an passé. C’était une expérience particulière pour tout le monde en terme d’apprentissage. »

Une expérience qui s’est conclue par un échec au premier tour des playoffs, avec un Melo qui n’aura jamais vraiment su trouver son rôle dans la formation de Billy Donovan. En sachant que Paul George était lui aussi nouveau à OKC, et que l’arrivée tardive de Carmelo Anthony n’a pas aidé à son intégration.

« On aurait très bien pu afficher une équipe différente cette saison, avec une année complète ensemble à faire valoir. On sait ce qui marche, ce qui ne marche pas, on a travaillé là-dessus. Donc on ne sait jamais. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *