Duke continue sa tournée au Canada et après la victoire face à Ryerson, c’est la fac de Toronto qui a subi la loi (96-60) du duo de freshmen R.J. Barrett – Zion Williamson.
Le premier termine avec 35 points (15/26 au tir dont 3/8 de loin), 9 rebonds, 3 passes et 4 pertes de balle quand le second finit de son côté avec 24 points (12/16 au tir), 8 rebonds, 2 passes et également 4 pertes de balle.
Comme lors de la précédente rencontre, le duo a pris la majorité des shoots des Blue Devils. Il faut dire que la puissance de Zion Williamson était impossible à contenir pour Toronto, l’ailier enchaînant les pénétrations et les dunks impressionnants. Quant à R.J. Barrett, sa fluidité est incroyable pour son âge et lui permet de dominer tranquillement ses adversaires.
https://www.youtube.com/watch?v=v9p8GawIUV8