NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NBA 2K19 : toutes les nouveautés du mode MyTeam

L’équipe de NBA 2K19 continue de dévoiler ses nouveautés mode par mode. Dans un nouveau très long article sur le site Operation Sports, c’est Erick Boenisch, producteur du jeu, qui s’y colle. Cette fois, c’est le mode MyTeam et ses cartes qui sont au programme.

Comme d’habitude, il y a des annonces plus ou moins importantes. Nous avons fait le tri pour vous.

MyTeam Unlimited

Ce nouveau mode en ligne vous fait jouer 12 matchs… au maximum. Car dès que vous avez trois défaites, il faut repartir à zéro. Selon votre bilan, vous remportez des prix : points MyTeam, packs gratuits ou carte du joueur du mois. Il faut réussir un 12-0 pour obtenir le joueur du mois. Et ceux qui débloqueront tous les joueurs du mois débloqueront un Isiah Thomas ultra-exclusif, de niveau « Galaxy Opal », le plus haut niveau pour les cartes du jeu.

Triple Threat

Ce mode solo vous permet de jouer en 3×3. Votre but sera de battre les 30 équipes NBA, une division après l’autre. Évidemment, il y a des récompenses à la clé. Une fois les équipes actuelles battues, vous débloquez la possibilité d’affronter des légendes de chaque équipe. En ligne, vous décrocherez des récompenses selon votre nombre de matchs gagnés. Là encore, vous repartez de zéro toutes les trois défaites ou au bout de 10 victoires.

Challenges

Le mode reste en place, mais cette année, les challenges n’expireront pas. Cela signifie que vous pourrez toujours jouer les premiers défis même plus tard dans la saison. Les challenges multi-joueurs, eux, expireront chaque semaine.

Domination

Dans ce mode, vous n’aurez plus à jouer les matchs dans un ordre défini. Si vous bloquez, vous pouvez aller battre d’autres équipes et revenir sur votre difficulté plus tard.

Les marchés sont ouverts

Pour construire votre équipe, direction le « Reward Market. » Ici, au fil de vos progrès et récompenses, vous allez débloquer différents niveaux dans le marché. Émeraude, saphir, rubis, diamant, diamant rose et galaxy opal.

Si vous avez des tokens en trop, direction le Token Market, pour acheter des packs, parfois même avant leur sortie générale sur le marché des packs.

Objectifs quotidiens

Les habitués de FIFA reconnaîtrons cette fonction : chaque jour, des objectifs vous seront proposés, avec des récompenses à la clé.

Coup de chaud !

Chaque joueur NBA a désormais une « Heat Card », avec ses notes habituelles. Sauf que s’il prend feu dans un match réel, sa carte s’active pendant 48 heures avec des notes boostées. L’amélioration dépendra de la performance réelle, avec trois niveaux de performance.

Par ailleurs

– Des packs plus cohérents : désormais, il y aura bien un joueur rétro dans chaque pack rétro.

– Plus de contenu, plus souvent : les sorties de contenu seront plus régulières. Nouveaux packs, nouvelles cartes, codes, etc. Par ailleurs, les meilleures cartes seront disponibles plus souvent. Les améthystes arriveront par exemple dès le premier jour. Les diamants arriveront aussi plus vite dans la saison, dès septembre.

– Les modes « Pack & playoffs » et « Supermax » sont supprimés.

– Le mode « Collector Levels » fait son retour après une année d’absence. Plus votre collection de cartes est grande, plus vous êtes récompensé.

– 18 cartes « 20e anniversaire » seront dédiées aux joueurs qui sont passés sur la pochette de NBA 2K au fil des années. Elles seront parmi les meilleures du jeu.

– Des « Throwback Packers » seront mis en ligne toutes les deux semaines, avec à chaque fois deux équipes à l’honneur. Les Hornets et Grizzlies seront les premiers honorés.

– Des notifications seront désormais présentes dans le menu pour vous signaler les évènements importants (surenchère, gain d’une enchère, nouveau prix, etc).

– Le menu du mode MyTeam a été revu pour plus de clarté.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *