Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David Fizdale rêve déjà du pick-and-roll entre Kevin Knox et Kristaps Porzingis

David Fizdale ne manque pas d’enthousiasme et d’idées, c’est certain. Après avoir évoqué sa vision pour les Knicks, avec un Kristaps Porzingis qui pourrait jouer à l’aile dans un système sans position définie, le nouveau coach de New York évoque le duo Kevin Knox (2m06) – Kristaps Porzingis (2m21), qu’il imagine déjà jouer le pick-and-roll…

« Je pense qu’ils vont bien se compléter », assure-t-il au New York Post. « Ce n’est pas une mauvaise option pour le pick-and-roll, entre Kevin Knox et Kristaps Porzingis. »

Une association à venir avec le Letton qui plait aussi au rookie, même s’il sait qu’il devra attendre avant d’évoluer avec Kristaps Porzingis, qui doit d’abord se remettre de sa rupture des ligaments croisés du genou.

« Je suis impatient de pouvoir jouer avec Porzingis. Je peux apprendre de lui et jouer avec lui, offensivement de défensivement. C’est l’un des meilleurs joueurs de la ligue, donc ce sera sympa de jouer à ses côtés », explique Kevin Knox. « Je m’en suis bien sorti (en Summer League). J’ai eu le ballon sur le pick-and-roll et j’ai montré à tout le monde que je pouvais shooter. Je vais devoir devenir plus costaud, travailler sur ma finition. Je peux passer pas mal de gars et aller jusqu’au basket donc je veux être capable de finir lorsque j’y suis. Et bien sûr, il y a la défense. »

Avec ses 21.3 points et 6.5 rebonds de moyenne en Summer League, Kevin Knox a montré qu’il avait du talent pour marquer, même s’il n’a finalement shooter qu’à 35% et qu’il a souffert face à un défenseur de premier plan comme Semi Ojeleye.

Mais pour David Fizdale, les promesses affichées durant ce passage à Las Vegas sont précieuses, et le coach va les utiliser à partir d’aujourd’hui, alors qu’il se rend en Lettonie pour rencontrer Kristaps Porzingis.

« C’est une phase importante dans la prochaine étape, pour lui montrer le plan général », explique le coach. « Comment je veux l’utiliser, comment je veux le coacher, pour créer une relation avec lui, un lien, une connexion. »

https://www.youtube.com/watch?v=UJpq9wtyn4I

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *