NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:30
DEN
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.65CLE1.51Pariez
  • DEN2.9OKL1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers entre déception et reconnaissance après le départ de LeBron James

Le départ de LeBron James vers Los Angeles impose un changement radical de direction pour les Cavaliers. La franchise perd l’enfant du pays, le meilleur joueur de la ligue et ses espoirs de titre alors qu’elle restait sur quatre Finals d’affilée.

Fort logiquement, Koby Altman n’a pas totalement encaissé cette nouvelle.

« Quand on est frappé le premier, ça fait forcément mal », reconnaît le GM de la franchise. « On est touché à cause des quatre dernières années qu’on a vécues avec lui. Je pensais que la dynamique de la franchise allait dans le bon sens, et je le pense toujours. Je ne pense pas qu’on ait fait quelque chose de mal. Pour lui, c’est une décision plus large que ça et il mérite de pouvoir la prendre ainsi, pour lui et sa carrière. »

Le dirigeant de Cleveland et LeBron James ont échangé au téléphone lors de l’ouverture de la free agency. Quelques instants après avoir raccroché et sans avertir son ancien GM, le nouvel ailier des Lakers a rencontré Magic Johnson.

« Je ne savais pas ce qu’il se passait. Mais, à ce moment-là, je pense qu’on était toujours dans les discussions et qu’il n’avait pas encore pris sa décision. Je l’ai découvert comme tout le monde. »

N’est-il donc pas un peu frustré par le déroulé des événements ?

« On ne peut pas le prendre personnellement, on n’est pas amer », assure Koby Altman. « On est reconnaissant et heureux de ce qu’on a fait depuis quatre ans. Personnellement, j’ai beaucoup de gratitude envers lui pour ce qu’il a apporté à ma carrière. On a gagné une bague ensemble. Je le remercie pour ces années qu’ils nous a données, à l’équipe, la franchise, la ville. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *