NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Emotion à La Nouvelle Orleans

L’ouragan Katrina n’est plus là mais les habitants de la Nouvelle Orleans continuent de panser leurs plaies. Et la venue des Lakers de Kobe Bryant était un bon divertissement, et un plateau royal pour marquer le retour des Hornets dans leur ville.
Seulement, ce diable de Kobe a empêché les fans locaux de fêter ce retour. Exceptionnel dans le money time, KB8 inscrit 18 de ses 40 pts et permet aux Lakers de s’imposer 113-107.
« C’était un grand moment, avec un fin malheureuse. Mais j’étais ravi de revenir au stade » explique ainsi un jeune supporter.
« C’est génial de retrouver l’équipe. Je suis venu de Baton Rouge pour les voir. Pour moi, les Hornets font partie de la ville » déclare un autre fan.
Il y avait beaucoup d’émotion dans la salle. Pensez qu’il s’agissait du 1er événement sportif disputé à La Nouvelle Orleans depuis… le 29 août dernier. Il faut rappeler que sur les 450 000 habitants que compte la ville, seuls 189 000 sont revenus chez eux…
Malgré ça, la salle était pleine et le spectacle était de qualité.
« C’était un grand match, confirme Kobe Bryant. On a eu de la chance d’en sortir gagnant« .
Maintenant, les Hornets vont retourner à Oklahoma City. L’an prochain, ils y joueront 35 rencontres, contre 6 à La Nouvelle Orleans.
Mais pour David Stern, dès 2007, les Hornets seront à 100% en Louisiane.
« Le fait que la salle soit pleine est un signe fort. Cela prouve que les gens veulent une franchise NBA dans leur ville. Nous avons vécu des moments difficiles mais le courage des gens est impressionnant » conclut Kathleen Blanco, gouverneur de l’Etat de Louisiane.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *