C’est confirmé, Mark Cuban n’est pas rancunier ! Le New York Times rapporte que les Mavericks discutent « activement » avec les Clippers pour le transfert de DeAndre Jordan, avec la volonté de parvenir à un accord avant le 1er juillet, date du début de la free agency.
Trois ans après avoir donné son accord verbal à Mark Cuban pour finalement rempiler aux Clippers, DeAndre Jordan pourrait donc enfin rejoindre la franchise texane, et le temps est compté pour les Mavs. En effet, leur objectif est d’imiter les Rockets qui avaient récupéré Chris Paul avant le début de la free agency en 2017, en le poussant à ne pas tester le marché des transferts, pour ainsi proposer un package aux Clippers.
Dallas aurait la même stratégie, et c’est Wes Matthews qui serait au centre de l’offre que prépare Mark Cuban. Austin Rivers transféré, les Clippers ont besoin d’un arrière-shooteur et Wes Matthews serait parfait même s’il est moins polyvalent qu’Austin Rivers, mais en revanche bien meilleur défenseur et shooteur.
Quant à DeAndre Jordan, son départ est anticipé puisque la franchise vient de récupérer Marcin Gortat.