NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York en perdition

« On ne tire pas sur une ambulance ». L’adage vaut ce qu’il vaut mais on ne peut pas passer sous silence la nouvelle déroute des Knicks. Déjà humiliés par les Wizards (110-89), les joueurs de Larry Brown ont connu une nouvelle soirée désastreuse, s’inclinant 121-93 sur le parquet de San Antonio. C’est la 20eme défaite en 24 matchs pour les Knicks…
« Je ne comprends pas. On revient à 7 points (54-61) et ensuite, il n’y a plus rien. Plus une passe. Rien. Mon groupe est jeune et je pense qu’il n’a pas encore saisi l’importance des petits gestes dans un match » regrette Brown.
Pour cette rencontre, le coach des Knicks avait décidé d’innover en faisant de Steve Francis son 6eme homme. A l’arrivée, cela ne change rien. On peut même dire que c’est une catastrophe puisque Tony Parker, à lui tout seul, fait mieux que Marbury et Francis réunis.
Le Français, en seulement 26 minutes, compile 20 pts et 12 pds. TiPi fait autant de passes que tous les Knicks réunis…
Aux côtés de Parker, le plus en vue est Michael Finley. L’ancien Mav réalise le match parfait avec 22 pts, 8/8 aux tirs dont un 5/5 à 3 pts. Forcément, face à des arrières aussi petits, Finley s’est baladé… « Il avait tellement la main chaude que c’était un régal pour moi de le servir. Pour un meneur, c’est un match de rêve » déclare Parker.
« Nous n’avons qu’un seul objectif: conserver le titre, confie Finley. Seulement, Dallas est très fort cette année. C’est un super duel et ce sera très serré jusqu’au bout. A nous de prouver que nous sommes les champions en titre et qu’il faudra nous passer sur le corps pour nous prendre le trophée« .
Ca promet…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *