NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ronny Turiaf séduit

3 pts, 5 rbds et 2 cts en 14 minutes. Face à Boston, Ronny Turiaf a livré son meilleur match depuis son arrivée en NBA. Une perf’ tout de même incroyable quand on se souvient que le Français a été opéré à coeur ouvert en juillet dernier.
Enthousiaste et plein d’énergie, Turiaf s’est fait remarquer en contrant Paul Pierce à la fin du troisième quart-temps, puis Wally Szczerbiak en toute fin de rencontre. Malheureusement, cette fois-ci, ça n’a pas suffi.
« Je le répète, je suis là pour défendre et jouer des muscles. Je reviens juste d’une grave opération. Etre là est déjà extraordinaire pour moi. Je ne demande rien. Je n’exige rien. J’essaie juste d’apporter un plus à l’équipe » confie Turiaf.
Cet enthousiasme et cette détermination ont déjà conquis Phil Jackson et les joueurs.
« A aucun moment, il ne semble perdu au milieu de nous. Il vient d’arriver et il connaît déjà tout. Kobe Bryant me faisait remarquer que Ronny en sait plus sur l’équipe que certains qui sont là depuis six mois. C’est un joueur intelligent, qui sait exactement ce qu’il peut apporter à l’équipe » déclare Jackson.
« Maître Zen », convaincu par sa prestation, envisage de lui offrir un plus gros temps de jeu. Notamment à la place de Kwame Brown qui n’en finit plus de décevoir dirigeants et coéquipiers…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *