NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings reviennent en grâce

Neuf victoires de rang dans une ARCO Arena redevenue forteresse, un collectif sémillant, une défense de fer, bienvenue dans le royaume des Kings renaissants ! Face aux Warriors d’un Mike Pietrus encore une fois convaincant (16 pts, 6 rbds), Sacramento a confirmé son retour en forme, s’imposant 102-77.

Depuis l’arrivée de Ron Artest, les Rois de Californie ont retrouvé une âme et leur marque de fabrique avec : un collectif parfaitement huilé. Pour preuve, mardi devant MP2 et ses camarades, sept joueurs ont disputé plus de 20 minutes, huit ont scoré 8 pts ou plus, un panier sur deux a été inscrit sur une passe décisive et la phalange termine avec plus de 52% d’adresse aux tirs. Avec « Ron-Ron » en fer de lance, les Kings sont désormais en mission. Leur graal ? Les playoffs

« LA a encore le dernier ticket mais c’est notre prochain objectif que de lui rependre. Déjà on se débarrasse de la dernière place de la division, c’est une bonne chose », déclare ainsi Brad Miller, maitre es collectif à l’image de son prédécesseur dans la raquette, Vlade Divac. « On a bien joué car on a joué ensemble. On ne leur a laissé aucun shoot facile, défensivement nous avons été bons. C’est une belle victoire mais on peut faire mieux », assure pour sa part Mike Bibby.

Jeudi, les Lakers de Kobe Bryant débarquent dans la capitale de l’état de Californie. L’ennemi juré à qui Rick Adelman et sa bande souhaitent reprendre le dernier strapontin pour les playoffs. Dixième actuellement de la conférence Ouest (25-29), Sacramento peut encore rêver à la huitième place des Lakers (27-26) ou la septième des Hornets (29-24). Au mieux. Memphis et les Clippers seront en effet difficiles à aller chercher.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *