NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : Trae Young ne fera que quatre essais

Visiblement, Trae Young veut s’éviter des déplacements inutiles avant la Draft puisqu’il a décidé de laisser seulement quatre franchises (uniquement à l’Est) le tester, annonce le New York Post : Orlando, New York, Atlanta et Chicago.

Le jeune homme a procédé par élimination : il ne peut pas déloger Luka Doncic et Deandre Ayton tout en haut du tableau, tandis que Memphis, Dallas, Philly, Charlotte, Denver et les Clippers ont toutes un meneur de jeu pour l’an prochain. Il pense donc pouvoir convaincre quatre équipes seulement, et laisse par exemple Cleveland – qui dispose du 8e choix et qui pourrait être intéressé – se contenter de ses highlights.

Orlando, le choix le plus logique ?

Le meneur de jeu a commencé avec les Knicks hier, où il a impressionné le président Steve Mills. Assez pour le convaincre d’ajouter un nouveau meneur de jeu à son équipe, en plus de Frank Ntilikina, Emmanuel Mudiay et Trey Burke ?

Le prospect s’est envolé pour Orlando cette nuit, où sa présence fait davantage sens : le Magic cherche un meneur de jeu après le départ d’Elfrid Payton. Un peu de folie ne ferait pas de mal non plus à cette franchise. D’ailleurs, le nouvel entraîneur Steve Clifford s’y connait en jeune meneur de jeu puisqu’il a fait de Kemba Walker un All-Star à Charlotte.

Quant aux Bulls et aux Hawks, ils ont sur le papier un titulaire au poste de meneur pour continuer leur reconstruction. Mais les premiers seraient tombés amoureux du Sooner et ne seraient pas contre le fourrer dans les pattes de Kris Dunn. Quant aux seconds, ils pourraient très bien prendre une décision radicale dans le dossier Dennis Schroder, toujours tumultueux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *