NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green et Charles Barkley s’expliquent

Même si Charles Barkley s’était excusé pour avoir déclaré à l’antenne qu’il voulait mettre une droite à Draymond Green, on attendait bien évidemment de les voir ensemble sur un plateau. La rencontre a eu lieu cette nuit, après la victoire des Warriors dans le Game 6, et le MVP 1993 s’est à nouveau expliqué sur ses propos et sur ce qu’il n’apprécie pas chez l’ailier fort de Golden State.

« D’abord, il ne fait jamais de faute » lance le consultant de TNT alors que Kenny Smith lui reproche de s’être comporté comme Draymond Green lorsqu’il jouait. « Je n’ai aucun souci avec sa manière de jouer, mais j’ai simplement dit qu’il me rendait dingue quand il commence à hurler et crier, et qu’il n’admet pas qu’il a fait faute. J’ai aussi dit que c’était le joueur idéal comme coéquipier, et qu’il était agaçant comme adversaire. »

Très calmement, Draymond Green s’est alors expliqué sur son attitude sur un terrain.

« Pour être franc avec vous, je crois qu’aucun de nous n’a le sentiment de faire faute. Personne n’apprécie lorsqu’un arbitre vous siffle faute, mais je peux l’avoir mauvaise parfois… Ma mère est là pour me le rappeler. Ma grand-mère aussi, et mon oncle est très dur avec moi. Donc, vous savez, je peux le comprendre. Mais à part ça, j’ai beaucoup de respect pour Barkley. »

Plus tard, dans les colonnes de USA Today, Draymond Green est revenu sur cet échange. « Barkley a un boulot à faire, et je le comprends. J’ai aussi un boulot à faire. Comme je l’ai dit, j’ai du respect pour lui, et il est très bon dans ce qu’il fait. Son boulot est d’analyser ce que je fais et je comprends que ce soit comme ça… »

https://www.youtube.com/watch?v=LlHDBiEsfQo

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *