NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : la PG2 se met à l’astrologie

Paul George est taureau. Si vous ne le saviez pas, c’est Nike qui a décidé de vous le dire. Le 1er mai, une paire de PG2 mettra à l’honneur le signe astrologique du joueur d’OKC.

La constellation en question est imprimée sur la languette de la chaussure gauche. Les touches de rouge mettent en valeur un coloris sobre, fait de noir et de blanc, avec une belle semelle translucide. Des touches de cuir synthétique remplacent le daim utilisé sur les teintes sorties jusque-là. 

Cette PG2 « Taurus » sera disponible pour 110 euros. Pour rappel, notre dernier test l’a mise à l’honneur comme un des meilleurs rapports qualité-prix de la saison.


Commandez chez B4B la classique parmi les classiques Air Jordan 11 Low avec sa coupe basse pour la première fois déclinée dans des tons gris Cool Grey.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *