Après avoir menacé de porter-plainte contre Pat Riley et ses méthodes de recrutement, Mark Cuban s’est ravisé. Mais cela ne l’empêche pas de suivre de très près les premiers dribbles des « Three Amigos » et apparemment, c’est sa comédie préférée !
Toujours aussi chambreur, voici comment le patron des Mavs commente le début de saison moyen de Miami. C’était sur ESPN Radio.
Alléluia, c’est pas trop bon, ça ? C’est cool, non ?
Maintenant, ils pourraient peut-être inverser la tendance et gagner, mais on voit déjà quels seront leurs problèmes. Déjà, ils se font dominer par n’importe quelle équipe qui a un intérieur qui peut scorer. Paul Millsap leur a fait une Tracy McGrady. McGrady avait scoré 13 pts en 30 secondes, et Paul Millsap leur en a scoré 11 en 29 secondes, ou un truc comme ça.
Ils n’ont tout simplement pas assez de taille pour lutter. C’est l’équipe qui marque le moins de points dans la raquette de toute la NBA, et ils en souffrent.
Mon pote Dan Gilbert (ndlr : patron des Cavs) n’arrête pas d’avoir le sourire, lui aussi. Encore une fois, la saison vient seulement de débuter et on ne sait pas encore ce que ça va donner. Mais pour l’instant, c’est pas glorieux.