Après David Fizdale, Jerry Stackhouse, et Mike Budenholzer ce dimanche, les Knicks enchaineront les entretiens avec deux nouveaux entraineurs la semaine prochaine, espérant trouver le successeur de Jeff Hornacek. D’après ESPN, Scott Perry, le GM de New York, profitera de son passage en Europe pour superviser des jeunes joueurs en vu de la prochaine Draft mais également pour rencontrer David Blatt.
Récent vainqueur de l’Eurocup à la tête du Darussafaka Istanbul, l’ancien coach de Cleveland cherche à revenir en NBA après une première expérience riche en rebondissements. David Blatt a la particularité d’être un proche de Steve Mills, le président des Knicks, avec qui il a joué à l’université de Princeton à la fin des années 70.
Sur le sol américain, la franchise de « Big Apple » a également prévu de rencontrer James Borrego, actuellement assistant de Gregg Popovich à San Antonio. Âgé de 41 ans, ce dernier a déjà eu l’occasion de travailler avec Scott Perry à Orlando où il avait d’ailleurs assumé la responsabilité de coach intérimaire pendant 30 matchs lors de la saison 2014/15.